Japon , vocaloid & mangas love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum conviviale qui parle du japon des vocaloid et des mangas c'est aussi un forum rp ou vous choississez votre école , pour devenir la meilleure école
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 hanazakari no kimitachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

hanazakari no kimitachi  Empty
MessageSujet: hanazakari no kimitachi    hanazakari no kimitachi  EmptySam 26 Nov - 13:35

hanazakari no kimitachi

hanazakari no kimitachi  111126024350238375

Le drama est basé sur le manga populaire du même nom écrit par Nakajo Hisaya. Son adaptation au petit écran a déjà été réalisée à Taïwan.

Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une japonaise vivant aux États-Unis, voit le jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) réaliser un saut en hauteur à la télévision. Depuis ce jour, elle l'idolâtre littéralement. Un jour Sano sauve Mizuki d'une agression maais en ressort blessé. Elle décide alors d'aller au Japon dans la même école pour le convaincre de sauter à nouveau. Cependant, comme il est étudiant dans une école pour garçons, Mizuki se travestit en garçon afin de réaliser son rêve d'être avec son idole.

Note Globale : 10/10

Team Fansub : Drama-Jinso Fansub

Nbre d'épisodes : 12/12

Mon avis : Une pure merveille, c'est la première fois de ma vie que je rigole autant en regardant un drama ou même un anime et un manga toutes catégories confondues. C'est vraiment un excellent drama avec de l'humour à revendre. je vous le conseil fortement!
Revenir en haut Aller en bas
 
hanazakari no kimitachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon , vocaloid & mangas love  :: dramas-
Sauter vers: