Japon , vocaloid & mangas love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum conviviale qui parle du japon des vocaloid et des mangas c'est aussi un forum rp ou vous choississez votre école , pour devenir la meilleure école
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je pense que le titre est life

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

je pense que le titre est life Empty
MessageSujet: je pense que le titre est life   je pense que le titre est life EmptySam 26 Nov - 13:36

life

je pense que le titre est life 111104094933739998

FICHE TECHNIQUE
Titre : ライフ LIFE
Œuvre originale : le manga ライフ LIFE de Suenobu Keiko
Genre : School drama, drame.

je pense que le titre est life 111104095150732579je pense que le titre est life 11110409524548425je pense que le titre est life 111104095307376875je pense que le titre est life 111104095324581237


Kitano Kie est Shiiba Ayumu Hosoda Yoshihiko est Sako Katsumi Seki Megumi est Hatori Miki
Fukuda Saki est Anzai Manami Hojo Takahiro est Sonoda Yuuki
RÉSUMÉ
Shiiba Ayumu est une jeune lycéenne qui tient à réussir dans ses études pour pouvoir rentrer dans la même école prestigieuse que sa meilleure amie. Pour ce faire, cette dernière l'aide à réviser le concours d'entrée. Hors Ayumu décroche de bons résultats, mais son amie échoue, provoquant ainsi sa colère et une tentative de suicide. Ayumu entre, pleine de culpabilité, dans cette nouvelle école mais elle ne tarde pas à se faire une nouvelle amie, Anzai Manami, qui se trouve être la leader de la classe. Mais Manami est une personne de pouvoir dont la fréquentation peut s'avérer très dangereuse.

// Click là !! \\
Ma Critique: Ce drama est un chef d'oeuvre JAPONAIS !! ça change tellement de ces trucs à l'eau de rose x)...En tout cas on ne s'ennuie jamais avec ce drama ! Même si il parait un peu sanglant, il montre aussice que c'est d'avoir de vrais amis ! Tous les acteurs jouent très bien leurs rôles, Fukuda Saki interprete vraiment son rôle de manipulatrice à la merveille ! et Hosoda Yoshihiko, il joue tellement bien que ça glace le sang ><'. Je le conseille vivement,mais à évité si on est en pleine dépression x)..D'ailleur il y'a une bonne surprise à la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que le titre est life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 (et oui, c'est le titre de la chanson ...)(miku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon , vocaloid & mangas love  :: dramas-
Sauter vers: