Japon , vocaloid & mangas love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum conviviale qui parle du japon des vocaloid et des mangas c'est aussi un forum rp ou vous choississez votre école , pour devenir la meilleure école
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le style coréen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le style coréen  Empty
MessageSujet: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 27 Nov - 14:55

le style coréen  111111082339374677

Vous connaissez la mode coréenne ? Une mode simple et qui a du style, une mode charismatique ?

le style coréen  111111082649643401
" O R I G I N A L I T É . .-. . S T Y L E . .-. . S I M P L I C I T É "

_1... Pour commencer, je vous conseille de regarder un maximum de sites de modes coréennes, regardez les tenues qui vous plaisent, soyez curieuses, vous pouvez aussi regardez les tenues de scènes de vos chanteuses de K-Pop favoris, plus vous passerez du temps à "feuilletez" cette mode, plus, vous vous l'imprégnerez, vous verrez ! Wink

Soyez originaux !
Une des premières valeurs du style coréen, c'est l'originalité ! ;D
Accessoirisez vos tenues avec différents bijoux, par exemple, vous pouvez mal boutonnez une de vos chemise pour le style ou bien rentrez votre débardeur dans votre short pour qu'on voit votre ceinture, bref soyez créatif !

Restez simples !
Évitez tout ce qui est Bling-Bling, évitez aussi de trop vous maquillez, restez naturelles, n'en faites pas des tonnes ! Wink

1. La coupe de cheveux

le style coréen  111111085105888633
_La coupe de cheveux, n'est pas un détail, à laisser sans importance,
___elle va déterminer votre style.
___Avant de choisir votre coupe, il faut respecter ces deux règles.

___Quelles sont les dernières coupes tendance chez les Sud-coréennes ?

___> Les cheveux longs toujours aussi appréciés des filles seulement cette fois-ci, ___les pointes sont légèrement bouclés afin de donner du volume aux cheveux, ___pour plus d'originalité vous pouvez teindre vos cheveux ou optez pour des ___reflets : tons bruns, violets, noir, blond, rouge, choisissez la couleur que vous ___voulez. Cependant, je ne vous le conseille pas les teintures abîment, bien sûr, ___les cheveux et les rends ternes, cassants et sec. Il y a rien de plus beau qu'une ___couleur naturelle :-)

___> Le carré !
___Dernière tendance de l'Hiver dernier, toujours d'actualité en 2010 ;-)
___Cette coupe rajeunit, elle vous donne du volume. Il existe plusieurs carrés : ___flou, court, dégradés, effilé, plongeant, asymétrique, bref, aussi originaux ___les uns que les autres et s'adapte à tous les types de cheveux et de visages. ___Cette coupe est plus facile à entretenir que les cheveux longs, à vous de ___succomber pour cette coupe ! :-)


___> La coupe courte revient en 2010 ! La toute dernière tendance.
___C'est un style à adopter qui peut vous rendre extrêmement sexy, à condition de savoir valoriser votre coupe de cheveux.
___Il faut impérativement respecter les deux règles essentielles (vu plus haut). Quelques conseils ici J'ai remarqué, que de plus en plus ___d'actrices coréennes se coupent les cheveux courts, personnellement j'ai adorée leurs coupes, j'ai également opté pour une coupe ___courte Wink Elle me plaît bien, ça change beaucoup. Si vous voulez radicalement changer de tête et de coiffure, choisissez cette coupe, ___mais réfléchissez-y quelques temps avant de vous lancez :-)

2. Le vernis à Ongles

le style coréen  111111085001626415

La style coréen s'adopte jusqu'au bout des ongles ! ;-)
___Ce n'est pas obligatoire, mais si vous voulez être au top, il faut vous décider.
___Et puis le vernis à ongles, ne peut vous rendre que plus féminine ;-)
___A savoir, les garçons aiment les filles qui ont de belles mains, ne l'oubliez pas !

___Règle n°1 : Essayez d'arrêter de vous rongez les ongles ! Je sais que c'est dur, ___j'ai aussi eu ce problème mais tout est dans la tête, soyez déterminé, si vous ___commencez à ronger vos ongles, reprenez-vous et arrêtez !

___Règle n°2 : Essayez d'arrêter de fumer, la cigarette n'avantage pas vos ___ongles, et les fait, au contraire, jaunir.

___• Un conseil : J'ai trouvé mon astuce, mettez, d'abord une couche de ___durcisseur pour ongles, puis votre vernis à ongles (foncé de préférence) ___mettez toujours une base sur vos ongles avant vos vernis, cela protège vos ___ongles et ainsi ils évitent de jaunir. Une fois que c'est fait, laissez sécher, ___vous remarquerez au fil des jours, que vos ongles poussent et cela vous ___motivera, j'espère ! Personnellement, je n'aime pas le vernis écaillé donc ça ___m'incite à ne pas me rongez les ongles. Si vous arrivez vraiment pas à vous ___arrêtez, acheter du vernis amer que vous trouverez dans une pharmacie, ___ou en grande surface.



Une fois, vos ongles longs, vous pouvez les vernir.
Les sud-coréennes utilisent 3 sortes de vernis tendances :

1. Le noir, qui allonge vos mains et les rends sexy, à porter impérativement sur des ongles longs.
Le noir se porte avec toutes sortes de vêtements.

2. Les vernis pastels, comme : le bleu pastel, le vert pastel, le rose pastel, le violet pastel etc.. Vous pouvez le voir sur la 2ème et 3ème photo. Ces vernis rendent vos mains toutes mignonnes. Vous pouvez les porter sur des ongles pas trop longs, mais limés de préférence. Ces couleurs se portent avec toutes sortes de tenues également.

3. Les vernis flashis, comme la couleur sur la dernière photo, couleurs portées par les chanteuses de K-pop, regardez leurs photos et vous verrez Wink Ce vernis vous donne également un côté sexy. Il en existe en bleu, orange, rose, vert et jaune (les couleurs les plus tendances).
A porter sur les ongles longs, de préférence, pas trop non plus, le seul inconvénient, c'est qu'il vous faut portez ce vernis avec des vêtements très colorés, prenez modèles sur les 2NE1 par exemple, si vous aimez leurs styles, optez pour cette couleurs de vernis.

N'oubliez pas d'appliquer votre base avant l'application de votre vernis, votre ongle n'en sera que protégé.
Ce qui peut être sympa aussi, c'est d'opter pour une French manucure en changeant le trait en d'autres couleurs : noir, bleu et pourquoi pas orange ? Faites cela selon vos envies ! Wink

3. Le maquillage
le style coréen  111111085413748795

4. Les accessoires
le style coréen  111111085521100775
le style coréen  111111085611406607

vous en dite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Hiyama
Professeur
Professeur
Kiyomi Hiyama


Messages : 413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : 73 (savoie)

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 27 Nov - 16:11

Je connais et j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloids-mangas-rpg.forumgratuit.org
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 27 Nov - 16:27

moi aussi surtout j'adore comment la deuxième fille s'habille
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Hiyama
Professeur
Professeur
Kiyomi Hiyama


Messages : 413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : 73 (savoie)

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 27 Nov - 16:30

Nannnn ouaiii !!! on a les même gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloids-mangas-rpg.forumgratuit.org
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 27 Nov - 18:26

ptdr ouai
Revenir en haut Aller en bas
Luka Megurine

Luka Megurine


Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25
Localisation : Yvelines

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 1 Avr - 12:08

J'aime bien c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juallu2.skyrock.com/
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  EmptyDim 1 Avr - 19:41

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le style coréen  Empty
MessageSujet: Re: le style coréen    le style coréen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le style coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon , vocaloid & mangas love  :: japon-
Sauter vers: