Japon , vocaloid & mangas love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum conviviale qui parle du japon des vocaloid et des mangas c'est aussi un forum rp ou vous choississez votre école , pour devenir la meilleure école
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyomi Hiyama
Professeur
Professeur
Kiyomi Hiyama


Messages : 413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : 73 (savoie)

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyMer 1 Fév - 17:48

C'était 30 minutes avant le concert , on avait tous peur , je m'habillai, et me faisait maquiller par des gens que les 2 écoles avaient embauchés .
Je chantais pour m'entrainer .On entendit les gens rentrer , ils s'impatientaient , Je montait donc la première sur scène , après il y auras Miku , ensuite Len et après Kaito n'en chantera qu'une .

-Bonjour !!

-Bonjourrrrrrr !! s'écria le public

-Je me présente je suis Kiyomi Hiyama , 19 ans , professeur de musique a Vocaloid-Gakuen !!

-Et vos mensurations ???

-(rougis beaucoup ) Pas vos affaires !!

-Ohhhhh

-Bon je vais chanter "Senbon Zakura"


-OUIIIIIII C ETAIT SUPER KIYO-CHAN !!!!!!

-Kiyo-chan (rougis) ?? Bon bref après je vais chanter "Secret Garden"


-OUAIIIIIIII

-Et la suite après la représentante de Sweet-School car j'ai une troisième chanson mystère !!

-Ohhhhh Nannnnnnn

-Je pense que vous la connaissez pas encore la petite nouvelle qui a fait des ravages a Vocaloid-Gakuen grace a sa jolie voix et maintenant elle en fait a Sweet-School !! Je ne dit pas son nom elle se présentera toute seule !!

Je partis dans les coulisse avec le sourire au lèvres .
J'attendais sa réponse (Hors rpg :Pour Miku :présente toi et fait tes chansons après je fait Len ma dernière chanson et celle de Kaito et on termine le rp )
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloids-mangas-rpg.forumgratuit.org
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyJeu 2 Fév - 7:10

je me suis retourner et vue hiyama-sempai sourire alors la j’avais compris que il on aimes sa prestation
je pris mon courage a deux main et monta sur scène
mais avant sa il avais mieux une musique que hiyama-sempai et moi plus la choral de l'école Vocaloid-Gakuen

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=Y9SgA8BYxHk[/youtube]

je partie sur scène et dis

- bonjour a tous ^^
- bonjour !!!!!!!!!!!
- j’espère que vous vous amuse bien
- oui !!!!
- alors moi c'est miku hatsune j'ai 16 , élève a sweet-school
- ouai !!!!
- je vais vous chanter 3 chansons es que vous êtes prés
- oui !!!!!








- ouai !!!!!!!!!!!!!
- mercii a tous
- une autre une autre
- désoler mes voila celle que je devais chanter
- non !!!
- si vous le voulais je vous chanterais une dernier si on a le temps mais maintenant vous écouterais kaito et len chanter au revoir a tous

je sort de la scène en revenant au coulisse kaito ma vue et me dit

- bon travaille tu chante vraiment très bien
- mercii

et une fille je sais pas qui appeler

- kaito kaito a te voulais
- bon je dois te laisser on se reverra une autre foie

j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Savoie

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyJeu 2 Fév - 12:49

J'entendais les cris des gens , Miku devait les avoir séduit !!Mais Kiyo-chan était mieux !! Rohh je m'enfonce la ! A force de stresser pour rien c'est déjà a moi !!Je monte sur scène :

-Saluttttt tout le monde !!

-Salut dirent les mecs en coeur

-Saluttttt dirent les filles séduites par ma beauté

-Je suis Len Kagamine , 16 ans , Vocaloid-Gakuen !!

-LENNNNOUUUUU

- --' Je vais vous chanter "Mr Saxobeat"


-OUIIIII MONNN LENNNNOUUUU

Je souriait me tournais et vit Kiyo-chan folle de rage . OUPPPSS me suit-je dit j'y suis aller un peut fort . Je lui souris et reprends :

-Après je vais chanter "Ura omote lovers"


-Je chanterai aussi ma dernière chanson après Kaito !!

-OHH NONNNNN

-Salut !! dit je en faisant un clin d'oeil

J'arrivais dans les coulisse et Kaito était près a partir , il avait une tenue magnifique , regarder la dans sa chanson .

-Bonjour !!

-Saluttttt dirents les filles en coeur

-Je suis Shion Kaito , 16 ans , Vocaloid-Gakuen et je vais chanter ma plus belle chanson en dansant

-Ouaiiiiii

-La voici "Senbon Zakura" et oui comme Kiyomi



-OUHHHHHOOUUUUU C ETAIT TROP BIEN !!!!

-Merci maintenant la chanson mystère !!

Il sortit de la scène , les projecteurs était sur le rideau et n'attendait que nous :

-Allez Kiyo-chan

-C'est bon !!

On monte sur scène .

-Salut ai-je dis en coeur avec Kiyo-chan

-Ouhouuuu

-Nous avons une anonce importante a faire :

-Len et moi on est ...........
-On sort emsemble dit-je en m'approchant de Kiyo-chan

Je l'embrassa tendrement tout le monde nous regardait elle rougissait .

-Nous allons vous chanter "Perfect Crime":


-Ouhouuuuu encoreee
-Okay nous allons chanter la même mais j'aurais ma voix "Sweet" c'est ma voix toute mignonne et Len sa voix "Serious" une voix magnifique !!!




-Voila le concert est terminée vous avez aimé ??

-OUIIIII

-J'entend pas !!

-OUIIIIIIIIIIII

-Ok !!!Quelle chansons avez vous preferez ??

-LES 2 PERFECT CRIME !!!!
-Celle de MIKUUUUUUU
-CELLE DE LENNNNN
-Celle de KAITOOO

-Bon bref c'est fini pour aujourd'hui mais vous inquité pas c'est que le premier !!!!

-OUOUUUUUUUU

Tout le monde (Miku , Kaito , Kiyo-chan et Moi) Et on salua , puis on plia bagage et on partit . Kiyo-chan souriait en regardant Miku partir et dit :

-On se reverra Miku

-Elle n'a pas entendu je crois

-Pas grave !!

-Répète

-Ok ON SE REVERRA MIKUUUU !!
-HIHIHI dit je en lui enlevant le mégaphone

-Ne t'inquiète pas pour ça Kiyomi dit elle en lui faisant un signe de la main .

-RAHHHH LENNNNNNNN

Elle me coursait jusqu'a l'école . On arrivait éssouflé et on rigola !!

THE END !!!!!!
Vous pouvez maintenant commentez le rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyJeu 2 Fév - 17:52

j'aime beaucoup le rp
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Hiyama
Professeur
Professeur
Kiyomi Hiyama


Messages : 413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : 73 (savoie)

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyJeu 2 Fév - 20:13

Moi aussi même si il est très court . J'ai beaucoup aimé le chapitre ou je te dis qu'on se reverra et que Len amplifie ma voix avec le mégaphone et du coup tu m a entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloids-mangas-rpg.forumgratuit.org
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] EmptyJeu 2 Fév - 20:29

oui moi aussi

en fait va voir dans mon forum je tes fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty
MessageSujet: Re: Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]   Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des représentants de Vocaloid-Gakuen et de Sweet-School [PV:Len Kagamine, Miku Hatsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arriver a sweet-shcool [PV:Kiyomi Hiyama , Len Kagamine]
» Hatsune miku
» Hatsune Miku
» Hatsune Miku
» Une arrivé pas comme les autres [PV: Miku Hatsune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon , vocaloid & mangas love  :: La ville :: salle de concert-
Sauter vers: