Japon , vocaloid & mangas love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


c'est un forum conviviale qui parle du japon des vocaloid et des mangas c'est aussi un forum rp ou vous choississez votre école , pour devenir la meilleure école
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le groupe kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le groupe kara  Empty
MessageSujet: le groupe kara    le groupe kara  EmptySam 26 Nov - 17:55

kara

le groupe kara  111031060359893594
KARA est un groupe féminin coréen qui domine les classements pop avec sa musique captivante et dynamique. Après être entré sur le marché japonais en août 2010, Kara a été nommé meilleures nouvelles artistes de l’année par le Reco Choku, un site japonais de musique mobile. Ce groupe est très actif à la fois en Corée et au Japon et a également prévu d’apparaitre dans des dramas japonais.

Kara est un groupe féminin composé de cinq membres. Le nom du groupe vient du grec « χαρα », signifiant « douce mélodie ». Le groupe a fait ses débuts avec l’album « Blooming » en mars 2007. Les membres sont : Park Gyu-ri, Han Seung-yeon, Goo Ha-ra, Nicole et Kang Ji-young. Leur style combine danses hip hop, pop, électro et rock alternatif. Leurs plus grands succès sont « Break it », « Pretty Girl », « Lupin » et « Jumping ».


le groupe kara  111031060440334962

Nom : Park Gyu-ri
* Nationalité : coréenne
* Rôle : Leader / Chanteuse leader
* Bio :
Park Gyu-ri a une apparence mature et charmante. Elle a commencé sa carrière comme actrice étant enfant avec sa première apparition en 1995 sur MBC avec le drama « Today is a good day » (Aujourd’hui est un beau jour ). Elle a également joué dans le drama de la SBS « Yeoincheonha ». Actuellement, en plus d’être membre du groupe Kara et elle est également animatrice radio. Son crédo est de penser positivement et de faire de son mieux à chaque moment.

* Date de naissance : 21 mai 1988
* Formation : Departement “Emission et divertissement” à l’université pour filles de Dongduk
* Groupe sanguin : AB
* Taille : 162cm
* Passe-temps : lire et regarder des films
* Talents : le chant et jeu d’actrice


le groupe kara  111031060631866692
* Nom : Han Seung-yeon
* Nationalité : coréenne
* Rôle : Chanteuse
* Bio :
Han Seung-yeon est connu pour son sourire charmant. Elle est entrée dans l’industrie du divertissement à l’école primaire, en jouant près de 100 rôles dans les programmes télévisés dont le drama de MBC « Star in my heart ». Après avoir rejoint les Kara en 2007, elle est apparue dans de nombreux show en tant qu’invitée ou présentatrice, tels que « Han Seung-yeon's MSL Break » sur MBC, « Children Singing Contest » (concours de chant pour enfants) sur KMTV et « I love pet » (j’aime les animaux) sur MBC.

* Date de naissance : 24 juillet 1988
* Formation : Departement de l’étude du théâtre et des films à l’université Kyunghee
* Groupe sanguin : A
* Taille : 160cm
* Passe-temps : lire et écouter de la musique
* Talents : le chant et la danse


le groupe kara  111031060753778405
* Nom : Nicole (nom coréen: Jeong Yong-joo)
* Nationalité : USA (américano-coréenne)
* Rôle : Chanteuse / Rappeuse / Danseuse leader
* Bio :
Le charme de Nicole viens de son esprit libre. Née à Glendale, en Californie, elle est venue en Corée après avoir rejoint les Kara. A l’école, c’était une étudiante active qui aimait danser et faire des spectacles. En tant que membre des Kara, elle est apparue dans de nombreux programmes télévisés, comme « Star Golden Bell » sur KBS2TV, « On Sunday evening » sur MBC et « Nicole's Fun Veterinary Science 101 » sur Mnet. Son crédo est de vivre sans regret, travailler dur sur scène et toujours être honnête.

* Date de naissance : 7 octobre 1991
* Formation : Sciences vétérinaires à l’université de Konkuk
* Groupe sanguin : A
* Taille : 165cm
* Passe-temps : Jouer du violon et regarder des films.
* Talents : la danse


le groupe kara  111031060858599444
* Nom : Goo Ha-ra
* Nationalité : coréenne
* Rôle : Chanteuse / danseuse
* Bio :
Goo Ha-ra a un visage mignon et une image douce. Elle a débuté sa carrière avec le groupe Kara. Elle est devenue connu pour sa personnalité honnête et charmante grâce à des émissions comme « Very doubtful casting Season 2 » sur Mnet, « On Sunday evening » sur MBC et « Young Hearts Never Lose » sur KBS2TV.

* Date de naissance : 13 janvier 1991
* Formation : Departement des médias visuels de l’université pour filles de Sungshin
* Groupe sanguin : B
* Taille : 163cm
* Passe-temps : écouter de la musique et danser
* Talents : le chant et la danse


le groupe kara  111031061102792741
* Nom : Kang Ji-young
* Nationalité : coréenne
* Rôle : choeur
* Bio :
Kang Ji-young est la plus jeune membre de Kara. Elle est appréciée pour son image mignonne et pleine d’entrain. Dans les programmes télévisés, elle est connue pour son style honnête et légèrement garçon manqué. Elle est animatrice dans une émission sur la radio Mnet, depuis mars 2010, elle travaille aujourd’hui pour développer ses talents d’artiste multi-facettes.

* Date de naissance : 18 janvier 1994
* Formation : actuellement au lycée pour filles de Muhak
* Groupe sanguin : O
* Taille : 167cm
* Passe-temps : Regarder des films et écouter de la musique
* Talent : le chant


et pour se groupe je vous rajoute un petit truc en plus
information sur le fan club des kara


Kamilia
Kamilia est le fan club officiel de Kara. Le nom combine Kara et le mot espagnol « familia », cela représente la famille de supporters de Kara. Les couleurs du fan club et les objets distinctifs sont les ballons, les serviettes et les bâtons lumineux de couleur rose clair, ainsi que les vestes universitaires de la même couleur.

se que j'en pense :
moi je trouve que leur chanson sont trés belle je pense que vous aimerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiyomi Hiyama
Professeur
Professeur
Kiyomi Hiyama


Messages : 413
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25
Localisation : 73 (savoie)

le groupe kara  Empty
MessageSujet: Re: le groupe kara    le groupe kara  EmptySam 26 Nov - 18:30

J'aimeee !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloids-mangas-rpg.forumgratuit.org
Miku Hatsune
Vocaloid
Vocaloid
Miku Hatsune


Messages : 309
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

le groupe kara  Empty
MessageSujet: Re: le groupe kara    le groupe kara  EmptySam 26 Nov - 20:10

moi je connait presque toute leur chansons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le groupe kara  Empty
MessageSujet: Re: le groupe kara    le groupe kara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA groupe de musique
» groupe (+ de 3 vocaloids)
» Women Power nouveaux groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japon , vocaloid & mangas love  :: musique-
Sauter vers: